Aller directement aux menus des grands sections du site
Aller directement au contenu
Aller directement aux actualités

Accueil
Les Friandises
Les Confitures
Les Riz
Contact
Télécharger

Riz rouge et
Fleurs d’Oranger
Un mariage aux couleurs de la méditerranée : celui de la douceur enivrante de la fleur d’oranger avec la simplicité rustique d’un riz rouge de camargue - une rencontre pleine de promesses que vous aurez le plus grand bonheur à célébrer autour d’un poisson blanc au four ou en papillote, de même que pour accompagner une belle volaille habillée de quelques jolis légumes du jardin.
Une boîte de riz rouge et oranger
Une cuillère de riz rouge avec des pétales d'oranger
Ingrédients : Riz rouge de Camargue, fleurs d’oranger séchées.

Cuisson : Ajouter au riz deux fois son volume d’eau froide. Saler et bien couvrir. Laisser mijoter à feu doux jusqu’à complète absorption de l’eau. Laisser couvert encore quelques minutes puis servir nature ou en accompagnement. Vous pouvez réserver quelques fleurs pour les déposer sur le plat avant de servir.

Poids : 500 g.

Présentation : Boite carton et sachet fraîcheur.

Dimensions : 112 x 180 x 50 mm.

Pour une qualité optimale nous avons conditionné ce produit dans un sachet fraîcheur. Prenez soin de le conserver au sec à l’abri de la lumière et de la chaleur.